Lieu très sympa. Concept vraiment cool avec un grand choix d'ingredients pour composer sa salade. Les desserts sont delicieux
Le tout à un prix très abordable (pour les étudiants notamment). Je recommande !
Recommande les yeux fermés. Plusieurs choix pour manger a sa faim que ce soit la salade a volonté personnalisée, le plat chaud, la quiche ou soupe. Le meilleur pour la fin, le bar a dessert à volonté ou les cookies et brownies 😋 Et que des produits frais et locaux.Repas sain et gourmand. Que demander de plus ?
Tout simplement délicieux, l'accueil est chaleureux le service est irréprochable. Les galettes comme les crêpes sont généreuses et les produits de qualité. L'établissement est propre, joliment décoré.
Attention par contre, il faut réserver en amont! Nous avons eu de la chance d'arriver sans réservation, il ne restait qu'une table de 2!
Nous sommes ravis de notre passage
Notre adresse incontournable ! Nous aimons nous y rendre avec nos proches pour leur faire découvrir cet endroit unique.
Jamais déçus : les galettes et les crêpes sont extra et de grandes qualités.Un grand merci au chef pour sa gentillesse et ses délicates attentions, et aux serveuses. Une valeur sûre !
Toujours aussi délicieux de se retrouver dans cette petite crêperie où toute la carte est à découvrir.
Chaque met est parfaitement exécuté et vos papilles s'en souviendront. Même ceux qui souhaitent manger autre chose qu'une crêpe salée trouveront de l'entrecôte savoureuse. De vraies frites maisons et de vraies salades. Ici tout est frais.
Service agréable et professionnel
À chaque escale bretonne, nous ne manquons jamais un repas au Cottage !
Nous y allons souvent avec ma fille, très bon plats, un super accueil et de la disponibilité.
Merci pour votre gentillesse.
Toujours un moment agréable !
Continuez comme ça 😁
Vraiment déçu.. commande à emporter de 4 menus via uber eat, nous avions demandé des couverts aucun couverts, ni même de serviettes. Le supplément avocat dans nos pokes ball on ne l'a pas vue. Manque de sauce.
Point positif: le panini était bon.
Nous ne prendrons plus de poke ball