Nous sommes arrivés sans réservation et malgré le monde la serveuse nous a accueilli chaleureusement,une cuisine remarquable avec des salades copieuse de très bonne qualité.
Un cuisinier au top qui vient voir ses clients pour voir si tout va bien.
Nous recommandons ce petit restaurant fort sympathique
Je viens une fois par semaine prendre une petite salade à emporter, je me régale à chaque fois.
Le choix est varié, les produits sont bons et de bonne qualité.
Le gros avantage est de pouvoir se servir soi-même et donc de mettre les quantités que l’on souhaite
Je recommande !
Concept génial pour manger sainement... Et bon. Bravo pour cette nouvelle enseigne dans un quartier étudiant si près du Capitole. Excellent rapport qualité prix. Gentillesse du personnel et cadre très sympathique.
Le restaurant Pickles vient d’ouvrir rue des Salenques et j’en suis ravie. J’avais déjà testé celui de Balma et Marengo et le restaurant est fidèle à lui-même : des produits frais, de saison, avec un large choix d’ingrédients et un rapport qualité prix excellent
Des desserts faits maison délicieux (notamment le brownie ;) !!
Je recommande à 100%
C’est une très bonne idée d’avoir ouvert un nouveau Pickles en ville ! Je pourrai revenir plus souvent 😋
Toujours très agréable et surtout très gourmand ! Très bon rapport qualité-prix de surcroît. N’hésitez pas 👍🏼
Également client de long terme, je suis depuis toujours très satisfait. Des burgers maison avec avec oignons caramélisés salade frites + dessert à 10 €, c'est plus que raisonnable...! Super service, un très bon accueil. Bien mieux que son concurrent américain situé à côté... En revanche c'est effectivement ouvert que le midi pour manger.
Salade césar quasi immangeable. Morceaux de poulet frit horribles. Salade de chèvre chaud avec 90% de salade verte. Ingrédients de mauvaise qualité. A 14e chaque salade c'est du vol. Service très moyen. Première et dernière fois dans ce restaurant.
Après 10mn sans que personne ne vienne prendre la commande de cafés, nous sommes rentrés la faire à l’intérieur. Après 10 nouvelles minutes toujours rien, nous sommes partis dans un autre café de la rue où nous avons été servis de suite…