Avis mitigé : accueil glacial, 20 minutes d'attente annoncées avec un air de "allez mangé ailleurs", puis on commande des salades. On demande si on peut ajouté de la féta et la serveuse nous dit que ça coûte cher et qu'on aura un supplément ! On accepte, et résultat pas de féta dans l'assiette !! .. on demande un cendrier sur la terrasse, on nous répond oui très froidement mais on nous l'apporte pas, . . On a eu du mal a demandé du pain ..
A côté de ça, la salade était copieuse, le chef qui vient nous saluer très agréable et à l'écoute.
Bonjour,
J'adore le concept, la cuisine et l'accueil,
Par contre il y a eu une énorme augmentation du prix de la petite salade qui était à 5.9, passée avec son contenant à 10e, en moyenne salade, motif officiel, on avait pas de petit contenant donc on laissait la moyenne au prix de la petite !!! Et tous les autre prix ont pris 1 euros de plus ! A même pas 2 mois de l'ouverture à Basso, ca promet, dommage
J'y mange régulièrement quand je vais voire mes grands parents dans la région. Une très bonne cafétéria avec un personnel sympathique. Les plats sont de très bonne qualité.
La prochaine fois je donnerais une pièce pour avoir l amabilité de la serveuse et pour m excuser d avoir pris de son temps, parce qu'elle epluchais une grappe de raisins !!!!
Vendredi 18 novembre 10 h 10
Salade césar quasi immangeable. Morceaux de poulet frit horribles. Salade de chèvre chaud avec 90% de salade verte. Ingrédients de mauvaise qualité. A 14e chaque salade c'est du vol. Service très moyen. Première et dernière fois dans ce restaurant.
Après 10mn sans que personne ne vienne prendre la commande de cafés, nous sommes rentrés la faire à l’intérieur. Après 10 nouvelles minutes toujours rien, nous sommes partis dans un autre café de la rue où nous avons été servis de suite…
Bon accueil, serveur et serveuse sympa avec beaucoup d humour et réactive , les galettes sont délicieuses , originales et très copieuses , les produits frais mis à l honneur,très bon rapport qualité prix , bravo à vous , je recommande , nous y reviendrons